Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

News 2013 : MV Agusta Brutale 800


Messages recommandés

On ne s'attendait pas à la voir avant Milan, MV Agusta a finalement pris les devants en dévoilant sa Brutale 800 sur son site officiel.

Annoncée contre 9990€, ça bouge du côté de Varese !



Avec l'arrivée de la Brutale 800, l'arrêt de la 920 4-cylindres prend tout son sens. Cette nouvelle petite Brute est équipée d'un 3-cylindres en

ligne dérivé du bloc 675 apparu sur les F3 et B3.

Au niveau des performances, la Brutale 800 reste sous la F3 et ses 128 chevaux. Le 3-cylindres de 798 cm3 développe 125 ch à 11 600

tr/min. L'augmentation de cylindrée a été obtenu par une augmentation de la course (54,3 mm au lieu de 45,9 mm sur les F3 et B3).

L'alésage reste inchangé à 79 mm. Un choix technique destiné à rendre le moteur plus disponible aux régimes usuels. Le couple augmente

d'ailleurs sensiblement : 8,2 mkg à 8 600 tr/min contre 6,6 sur une Brutale 675. Le régime maxi s'établit à 13 000 tr/min et le vilebrequin est

contrarotatif. La transmission finale a aussi été rallongée avec 2 dents de moins à la couronne.



Au niveau électronique la Brutale 800 dispose de ce qui se fait de mieux chez MV Agusta avec le MVICS. Derrière ce sigle se cachent un ride

by wire, un contrôle de traction réglable sur 8 niveaux et 4 cartographies d'injection.

La moto reçoit aussi des suspensions réglables (précharge, compression et détente) au niveau de la fourche et de l'amortisseur. Un progrès

par rapport à la Brutale 675 qui ne proposait qu'un réglage de précharge de l'amortisseur. Enfin, cela meritera d'être vérifié sur notre

balance, mais MV Agusta annonce le même poids que la B3 : 167 kg à sec ! Avec 125 chevaux sous la poignée droite et ce poids plûme, la

Brutale 800 pourrait bien malmener quelques gros roadsters plus puissants, mais aussi beaucoup plus lourds...



Annoncée à partir de 9 990 euros en Italie (10 390 euros avec le Shifter), La Brutale 800 pourrait être un peu plus chère chez nous.

En effet, la Brutale 675 était affichée à 8 990 euros "départ usine" à sa sortie. Dans les faits, les motos sont plus chères dans les

concessions.



Tout les détails : ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et Bien voilà la balle est déjà de l'autre coté ...

Prix 10990 Euro

Nouveauté 2013 MV Agusta Rivale 800

MV Agusta dévoile la Rivale 800, dotée du même trois cylindre de 800cm³ que la Brutale 800 et développe une puissance de 125cv pour un poids de 170kg. Elle bénéficie d´un design particulièrement soigné comme tous les modèles de la marque. Elle sera présentée au salon EICMA de Milan et sera présente au salon de Bruxelles en janvier 2013.

Mecanicmotos, dealer officiel MV Agusta pour le Brabant Wallon, Bruxelles et Namur. A votre service depuis 1979.

Plus d´infos : 010 24 18 49 ou infos@mecanicmotos.be



Titi" Coup de But "

www.mecanicmotos.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi pour l'année prochaine je compte acheter une routière Smile et je me demandais si la MV Agusta brutal 800 si sa irais bien comme moto de route principal.

Je suis novice encore dans le domaine de la moto mais si vous savez un peu me conseiller sa serais pas plus mal. Je bave dessus mais bon..... préféré être conseiller quoi Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, si je voulais changer, il y beaucoup de chance pour que j'achète celle-là... mais je roule peu! Je qualifierais ce genre de moto de sportive plutôt que de routière : châssis super efficace mais très dur, pas de protection contre le vent, envie continuelle de monter dans les tours.
Avec ma 750 : aussi 130ch mais 4 cylindres. Honnêtement, elle n'est pas faite pour rouler pépère, tu prends alors pleinement conscience de son manque de confort.
Tout dépend aussi de ta route. Moi, c'est 30 km de chemins de campagne A-R et 2 grosses ballades par an.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Routiere?? tout dépend de l'utilisation que tu comptes faire l'année prochaine Smile pour faire joujou le dimanche....tous les roadster Italiens,uk,japs ect...si tu veux partir vers des destinations très lointaines,les gros trails...allemands,Italiens,uk,japs...en ville les scooters ect... (:moto4;\\'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Nam donc niveau confort sais pas top pour toi ? Style pour faire de belle balade act....aller au boulot aussi avec ect...

Sais vraiment pour me déplacer partout et pas pour faire joujou au bord d'une térasse quoi que Smile.

Faire vraiment de la route avec et faire aussi des destinations style aller en France, Espagne ect...faire du chemin quoi et du paysage et vous suivre aussi quand on fait des sorties Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends,d'ici quelques semaines ou mois,à mon avis je vais vendre ma benelli 1130 TNT(9500km)état comme nouvelle,toute la bagagerie pour une tnt pour un prix sous les 6000 eur.....effet garanti aux terrasses des cafés affraidlol! partout ou tu passes ou tu t'arrêtes tu as des admirateurs (trices) laugt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme 1ere grosse moto. Sa sera pour plus tard quand j'aurais plus d'expérience.

Sais pour sa qu'on ma conseiller un temps sois peu la Brutale mais bon si sais pas vraiment fait pour la route aussi cela me sert à rien d'en acheter une plus tard et de me dire "et merde" et de m'arrêter tous les 150 kilomètres par ce que j'ai le derrière en feu du à l'inconfort de la selle.

Mais je bave toujours sur le modèle MV Agusta brutal Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Attends,d'ici quelques semaines ou mois,à mon avis je vais vendre ma benelli 1130 TNT(9500km)état comme nouvelle,toute la bagagerie pour une tnt pour un prix sous les 6000 eur.....effet garanti aux terrasses des cafés affraidlol! partout ou tu passes ou tu t'arrêtes tu as des admirateurs (trices) laugt



T'as pas intérêt Serge , si tu fais ça t’auras à faire à moi. foufou



Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadpigjocolorgeekscratchragerageEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


:sos::sos: Géraldine au secours toi seule peu le convaincre de commettre l'irréparable. :sos::sos:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:drapeau:
Brixhe Bruno a écrit:
Oui comme 1ere grosse moto. Sa sera pour plus tard quand j'aurais plus d'expérience.

Sais pour sa qu'on ma conseiller un temps sois peu la Brutale mais bon si sais pas vraiment fait pour la route aussi cela me sert à rien d'en acheter une plus tard et de me dire "et merde" et de m'arrêter tous les 150 kilomètres par ce que j'ai le derrière en feu du à l'inconfort de la selle.

Mais je bave toujours sur le modèle MV Agusta brutal Smile.


:drapeau: Comme tu disais que t'avais envie de voir du paysage et de faire des voyages,,la MV,c'est pas bon pour ton "popotin"

et encore moins si les stations essence sont éloignées,, NoNo mais amuse toi d'abord avec ton RS,,, bounceWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...