Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bimota sb8r spécial noire à vendre


Messages recommandés

bjr à tous,
Par manque de temps,( et un dos " fragile" ), je souhaite me séparer de ma bimota sb8r spécial.
Cette moto est unique en belgique et n'a été construite qu'à 150 ex pour le monde !!!et beaucoup ont été abimées sur les circuits.
Elle a 37000 km et un très gros entretien a été effectué à 35500 km.( 2010-2011 ) Elle date de 1999.
Il y a sur cette moto l'option avec 8 réglages de cartographie !!! et ...191kg avec tous les pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans cette configuration il y a 137 cv à la roue arr. avec 139 cm d'empatement !!! donc très très joueuse dans les virolos !!!
j'offre avec la machine un tap-cul complet en carbone...ainsi que le manuel technique complet de la suzuki tl1000r ( moteur, boite,...)
Cette moto avec les 8 réglages était vendue à l'époque plus de 24000 euros !!!
les dernières sb8r gobert et santa monica étaient vendues entre 32000 et 37000 euros !!!
Cette moto m'a couté 9500 euros et je désire retrouver mon investissement.

bonne réflexion à tous.
Cette moto est vendue en confiance. MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,mais je ne vendrai pas la moto à une personne non avertie; je trouve tout simplement triste que cette moto ne roule pratiquement plus !!!
d'autant plus que le bloc moteur tl1000r se trouve relativement facilement et à un prix raisonnable !!!
donc il est possible de faire des km sans trop se tracasser au niveau mécanique. La partie bimota est tout simplement "inusable" et on trouve presque tout sur ebay !!!
C'est bien parceque je trouve qu'une moto doit être sur la route que je désire m'en séparer !!! ou alors, je serai contraint de" jouir de sa plastique " dans mo salon !!!
bonne route à tous et prudence... MH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...