Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De Puniet choisit Aprilia


Invité

Messages recommandés

Sans guidon, Randy de Puniet a préféré courir en MotoGP 2012 avec des ambitions mesurées sur une Aprilia Aspar de la nouvelle catégorie CRT plutôt que tester pour Honda ou Ducati en attendant d'hypothétiques piges en Grand Prix.





Randy de Puniet s'alignera en MotoGP 2012 au guidon d'une Aprilia préparée par l'écurie Aspar, dans la nouvelle catégorie CRT. "Il s'agit pour l'instant d'un contrat d'un an mais une négociation est en cours pour envisager une prolongation", a expliqué son agent, Eric Mahé, à l'AFP vendredi soir.

Le plateau des MotoGP la saison prochaine sera composé de prototypes, comme l'an dernier, et de machines engagées en Claiming Rule Team (CRT), une catégorie créée pour étoffer le nombre de participants, qui se situait aux alentours de la quinzaine en 2011. Les deux classes auront une cylindrée commune de 1000 cc. Ces nouvelles machines, à l'instar des Moto2, auront un châssis artisanal qui, contrairement à la catégorie intermédiaire, accueillera un moteur déjà opérationnel en Superbike et donc issu de la série. Kawasaki, Honda et BMW devraient être de la partie.

Ainsi, l'Aprilia RSV4 confiée à De Puniet ressemblera à celle qui est devenue championne du monde Superbike aux mains de l'Italien Max Biaggi en 2010, mais devra être dotée impérativement d'un cadre différent. "Randy a roulé jeudi et vendredi à Jerez (Espagne), ce qui était beaucoup plus intéressant que lors de sa prise de contact à Valence la semaine dernière, surtout en raison des meilleures conditions météo", a expliqué Eric Mahé. "A partir du 20 janvier, on aura un nouveau cadre adapté aux pneus Bridgestone, alors que la Superbike roule en Pirelli", a-t-il ajouté.

Randy de Puniet entamera sa 7e saison en MotoGP après deux sur une Kawasaki (2006, 2007), trois chez LCR Honda (2008-2010) et une chez Ducati Pramac (2011). Son meilleur résultat a été une deuxième place au GP du Japon (2007) et une 9e au classement général en 2010.


Titi" pas puni"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...