Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est fait....je suis Benelliste!


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé de nouveau à Rebecq,il y avait deux bellissima ragazze Italiana qui me troublaient et me provoquaient du regard,l'une une morini noire cadre rouge,l'autre une benelli 1130 TNT noire cadre rouge.toutes les deux ,je les voulais toutes les deux malheureusement une seule viendra partager mes nuits mes jours et mes emmerdes c'est la benelli 1130 TNT Very Happy c'est signé !!! P....n quand vais je devenir raisonnable,c'est pas la championne de fiabilité,elle a parfois un appétit assez vorace en benzina....si tu l'a cravaches un peu..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette couleur là ?



Ses caractéristiques (Traductées de l'Anglois) study :



Marque Modèle

Benelli TNT Sport
Année

2005-06
Moteur

Refroidissement liquide, quatre temps, transversale à trois cylindres et DACT, 4 soupapes par cylindre
Capacité

1130
Alésage x course 88 x 62 mm
Taux de compression 11.5:1
Induction

Injection électronique avec une injection par cylindre
Allumage / Démarrage

Allumage électronique / électrique

Puissance Max

131,3 kW 101 ch @ 9250 rpm
Couple maxi

117 Nm @ 6750 rpm
Transmission / Drive

6 Vitesse / chaîne
Cadre Solution mixte. Front de l'ADS en acier tube de treillis, attaché avec des tiroirs vis de boîte arrière, la section, en alliage d'aluminium moulées.
Suspension avant

Marzocchi 50 mm de diamètre à l'envers vers le bas de fourche TSA acier tubes en treillis oscillante principale de fourche
La suspension arrière

Mono amortisseur amortisseur avec réglage d'extension et de printemps , la charge
Frein avant

2x disques 320mm étriers à 4 pistons
Freins arrière

Simple disque de 240mm 2 pistons
Pneu avant

120/70-17
Pneu arrière

190/50-17
Poids à sec

199 kg
Capacité de carburant

Permanent ¼ Mile

11,0 sec
Top Speed

243 km / h


Réglage d’extension de printemps pour en profiter plus longtemps dans la saison. lol!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Lorsque je suis allé au salon pour la seconde fois,j'ai appris par le responsable de chez "hors piste"que les premieres TNT 2004/2005,il n'y avait pas de ventilateur pour le refroidissement des deux radiateurs,donc souvent il y avait une surchauffe moteur.Si on remarque sur la photo qu'hervé a mis plus haut c'est certainement une 2005 il n'y a que le radiateur et pas de ventilo Shocked sur la mienne qui pourtant est une 2005 les ventillos sont présents,j'ai parlé avec si mes souvenirs sont exacts "Sébastien" qui connait ma moto de AàZ ils ont été placés après ,lorsque le premier propriétaire s'est séparé de sa TNTpour de graves problèmes de santé.De ce fait elle a été complètement fiabilisée sur plusieurs points ventillo,bobines,ect...la cartographie changée pour une consomation raisonnable...,cette bécane est restée très longtemp dans le show room au départ à un prix en occasion à 12000 eur....invendable Evil or Very Mad ensuite à plusieurs reprises îls ont descendu le tarif pour arriver à +/_ 9000 eur avec un kilométrage réel de 2500 bornes.Le boss de chez "hors pist
e m'a dit que j'avais fait une super occasion Laughing faudra voir à l'usage lol!


tu peux voir le ventilateur sur cette photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...