Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Laverda 750S(achat)


Invité

Messages recommandés

Depuis quelque temps je suivais sur les différents sites une certaine laverda 750S à vendre!!au départ le prix était un peu trop élevé!!après plusieurs mails et coups de tf je suis tombé d'accord avec le propriétaire Very Happy donc en début d'après midi je suis allé voir la machina....coup de foudre immédiat drunken la moto tourne comme une horloge,aucune fuite suspecte...embrayage impeccable,tenue de route saine! quelques griffes sur l'échappement droit mais rien de grave Very Happy donc dimanche je vais la chercher cheers



autres photos plus détaillées suivront après retour à la casa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Hervé pas de problème, mais j'y vais au train et le monsieur vient me chercher en gare de st ghislain je dois lui tf samedi soir pour confirmer l'heure je te tiens au courant!
Rien a faire je suis vacciné moto italienne:-) j,aime la triumph mais j'ai pas ce truc qui me fait vibrer comme une italienne!
P.s.j'utilise une tablette alors excuse pour la ponctuation c'est pas évident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification!!attention Hervé il y a changement,je vais demain chercher la moto vers 14h00!!pour la simple raison que j'avais proposé une éventuelle balade ce dimanche!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis allé chercher la laverda ce début d'après midi,j'ai roulé +/- 80km ,un peu d'autoroute(20km) et le reste par de jolies petites routes! premiere impression,bon très bon de retrouver ce moteur 2 cylindres en ligne Very Happy j'ai déjà eu deux autres laverda une 668 ghost et la strike 668!donc celle -ci est plus puissante c'est la 750 de 56 kw.Le moteur est toujours aussi caractériel affraid càd qu'il cogne très fort si le régime est trop bas,rien à faire il faut être dans les tours pour bien exploiter la puissance de la machine!question conduite au début très surpris un peu comme lorsque j'avais essayé la guzzi V11 le Mans de mon ami Alain,il faut vraiment forcer la moto pour la mettre dans l'angle...pas évident tongue
Le bruit des échappements est super il vous prends au ventre sans devoir monter trop en régime.
Bien sur elle n'est plus de premiere jeunesse(premiere immatriculation en 2000.mais l'état est bon,juste quelques petits travaux de rénovation à faire.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Alain je pensais que c'était après 25 ans!
Hervé les boulons qui sont rouillés je pense que cette moto n'a pas séjourné à l'extérieur mais par contre quelle a roulé quand il y avait du sel sur les routes!j'ai déjà investi dans des produits pour lui rendre un aspect très présentable ! :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge,
Jusqu'à 15 ans d'âge, tu dois l'assurer en normal + éventuellement grosse réduction en combinaison avec la voiture.
A 15 ans, assurance "Classic" possible, seule restriction pas d'utilisation sur le chemin du travail.
A 25 ans, tu peux opter pour l'assurance ancêtre, très bon marché mais là, les restrictions sont nombreuses. Interdiction de rouler dans un rayon supérieur à 20km de chez toi sauf, pour te rendre aux concentrations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je vais passer chez ethias demain ou après et voir quelles sont les conditions pour assurer une troisième moto!si aucun geste commercial,j'irai voir chez touring assurance,je sais que cette compagnie est trés compétitive au niveau prix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends,en plus c'est vraiment la plus belle de la production de Zané,je te souhaite bonne chance dans tes recherches......il y a pour l'instant une 750 sur kapaza.....de mon coté je recherche aussi cette formula......c'est tellement passionnant laverda!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aujourd'hui je vais voir une Laverda,le gars m'a contacté hier,il est d'accord pour le prix que je lui propose!!elle est superbe de 1995,seulement 18KM,le problème est que ce n° de série de moteur a eu une très mauvaise réputation....casse vilbrequin ect suite à un mauvais refroidissement ....trop peu d'huile arrivait sur le vilbrequin Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non une 650 kevlar série spéciale,je viens de rentrer elle est très belle ,ele gars l'a fiabilisée,changement de culasse,système de refroidissement modifié,démarreur plus puissant facture pour preuve!!
La balle est dans mon camps,il me reste trois heures pour confirmer.je suis aussi aller voir l'ural.......un désastre !,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...