Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente malheureuseùent de ma RS 125 blanche


Messages recommandés

Bonjour,

Voila sa fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le forum en raison de quelques soucis personnelle.

Et malheureusement je doit vendre ma moto affraid. Je doit prendre un appartement et tout et je ne sais pas ou caser la moto sachant que j'ai pas de garage j'en suis deg. Mais sais la vie. Je doit la vendre aussi pour couvrir mon prêt et être tranquille.

Au niveau de la moto elle ait en règle de papier et d'assurance. Encore sous garantie des deux ans. Passage vitesse pour le rodage à toujours été effectuer en dessous des 6000 tours. Elle ait de couleur blanche et noir. J'en ait toujours pris soin. Je fournis aussi produit d'entretiens pour jantes et carrosserie.

En voici deux photo

J'en demande 4000 euros, elle ait de septembre 2012, EURO 3 pour le Co².


Merci de l'hébergement de mon annonce sur le forum et si vous voulez plus d'info ou de photo je peut les fournir sans soucis Smile.

Encore une fois je suis deg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ta situation j'y suis déjà passé 3X...il faut trouver un appart,garantie locative,meubles ect....bon t'inquiete tu rebondiras pour mieux recommencer Wink
Pour ta moto c'est dommage que nous sommes dans la mauvaise saison,les amateurs sont plus rares...bonne vente quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sais clair Aprilien, fin bon. Merci je vais test aussi par la alors on sais jamais.

Oui sa tombe un peu en saison pourrie pour la moto comme tu dit Ducguzzo. Mais bon pas trop le choix pour moi plus tard. Ba après je rebondirais sur une autre moto Smile.

Je me demandais niveau prix j'en demande beaucoup ? je l'ai payer 4875 et je le revend 4000. Est-ce beaucoup ?

Merci pour les encouragements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour le moment j'ai eu une proposition a 2800 mais sais peu quoi. Je veut bien descendre a 3500 euros mais plus bas non et encore je la sacrifie.

D'ailleurs j'ai téléphoner a 5 magasins pour essayer de la faire reprendre mais appart faire une reprise sur la moto pour en acheter une autre ils veulent pas. Un autre qui me disais moteur fragile ect.... je te la reprend pas en dessous de 3000 euros genre le type quoi....

Fin bon j'espère y arriver quoi sachant que les jours passent et les heures défilent Smile.

Merci nino de ta proposition Smile sa peut toujours aider en attendant que je devais partir en catastrophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno une solution pour toi,j'ai acheté deux bécanes chez moto expert,c(est du sérieux!! tu déposes, ta moto soit à Wavre soit à Waterloo,elle reste en vente pendant deux mois en magasin(donc exposée) gratuitement!!si non vendue tu peux la reprendre "c'est toujours gratuit" si la vente se réalise tu dois laisser 10% donc dans ton cas tu essaies à 4000 eur.....je te conseille Waterloo....sont pas fauchés dans cette région!!et beaucoups d'amateurs de belles motos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement pas Waterloo,je connais très bien le boss et même le personnel!!pour l'instant c'est fermé jusqu'au 5 janvier ,mais si ta moto n'est pas vendue je peux lui en parler!! si je me souviens bien il y a une semaine il y avait une 125 honda en vente alors tu penses une Aprillia c'est autre chose!j'avais proposé ma benelli il y a deux semaines je pouvais la déposer quand je voulais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors sais l'autre gars Smile autant pour moi. Ok alors Ducguzzo si tu peut le faire sa serais sympa si il ait intérresser seulement je sais pas comment lui déposer la moto appart en y allant et repartir en train lol.

Je me doute une Aprilia sais autre chose Smile. Ok et bien on verra ce que le gars en dit. Mais tu pense que sa partirais pour 4000 euros ? Voir 3800 sachant qu'il faut lui donner 10% de la somme si la vente ce conclue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Bruno si tu veux je peux passer un de ces trois prochains jours à Waterloo(suis en repos) pour poser la question au sujet de la vente de ta moto .....si tu souhaites toujours t'en séparer bien entendu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...