Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati multistrada 600


Invité

Messages recommandés

http://www.2ememain.be/moto/moto/ducati/multistrada-620-2007-8600km-etat-136464162.html?list_cat=ducati

Voilà je suis sur le point de conclure l'achat de cette multistrada .Il est vrai que ce n'est qu'une "600- 63 cv"certainement suffisant pour l'usage que je vais en faire càd voyager même en duo elle doit être agréable je pense Very Happy les infos sur cette version sont les bienvenues,quelqu'un a t-il déjà essayé cette multi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
http://www.2ememain.be/moto/moto/ducati/multistrada-620-2007-8600km-etat-136464162.html?list_cat=ducati

Voilà je suis sur le point de conclure l'achat de cette multistrada .Il est vrai que ce n'est qu'une "600- 63 cv"certainement suffisant pour l'usage que je vais en faire càd voyager même en duo elle doit être agréable je pense Very Happy les infos sur cette version sont les bienvenues,quelqu'un a t-il déjà essayer cette multi??

et bien dites donc, c'est pas un garage que tu as : c'est une concess
benelli, cagiva, monster ( pour madame ) et bientôt multistrada
jolie brochette italienne... Cool j'imagine que tu le vaux bien :sbk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement j'ai besoin d'une moto fiable pour l'année prochaine et l'année d'après,et ma cagiva commence à m....r d'un peu partout,je viens de changer la roue libre du démarreur,nv batterie,ect...et elle refuse de démarrer normalement,je suis aller la rechercher chez un copain qui lui non plus ne trouve pas l'origine du problème Evil or Very Mad si je la dépose chez un officiel de la marque ça va me couter un os et vu le prix d'achat(1000 eur) je n'ai plus envie de faire des frais dessus!!donc soit je retrouve une bonne occasion soit j'utilise la benelli pour voyager et sincèrement cette 1130 TNT je l'à considère comme une oeuvre d'art j'ai pas trop envie de l'abimer. drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4200€ faut discuter c'est tout de même un peu chère.

J'ai revendu la mienne (une 1000) 4100€ avec les valises Ducati et la différence entre la 600

et la 1000 est importante au niveau équipement.

Si tu compte prendre Ducguzza en passagère à cause de la poignée de maintient qui rentre dans le c**

c'est d’après Sigrid la plus inconfortable pour la passagère ( peu de place , pas moyen de bouger sur la selle

dans les virages bref pas pour le duo)

En solo rien à dire très bonne position.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé plus de milles bornes(1000DS)

même avis de mon fidèles SDS ...Pas confortable et pas bonne position (

Titine "avait dit à l'époque affraid si tu achètes ça... J'vais plus avec toi pale

Maintenant en solo bounce j'ai adoré comme Hervé un


mais comme chaque fois ...les goûts et couleurs


Titi"Arabica"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de la poignée peut être très rapidement réglé Razz il suffit simplement de l'enlever ou mettre un petit boudin en mousse Razz j'ai déjà roulé en multistrada (:moto4;\\'

Avec mon ex comme passagère qui était pourtant assez grande 1,77m elle trouvait cette moto assez confortable Wink

Ensuite j'ai une garantie d'un an ce qui est quand même important! la puissance sincèrement c'est le moindre de mes soucis,ma cagiva avait 34cv et je me suis amusé énormément pendant mon dernier voyage drunken et pour terminer le jaune flash j'adore sunny ......je vais quand même pas aller chez Bmw ....quoi que lol! il y a aussi une triumph tiger que me fait de cyclops chez moto expert lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine74 a écrit:
et un granpasso!!!! I love youI love youI love youI love you
bonne moto,bien équipé (ohlins, brembo..)il faut être grand par contre


Si j'apprécie beaucoup cette moto mais je ne dois pas dépasser un certain budget Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:drapeau:
ducguzzo a écrit:
nino a écrit:
:drapeau: Et une ST4S,,ça te dit, lol!WinkWink


Garde ta s....e Nino je ne fréquente plus que des sérieuses foulol!


:drapeau: Depuis 1 an et demi,ça m'a coûté une vidange+un jeu de plaquettes avant+un kit pignon chaîne

+des pneus neufs au début et tout fait moi même sauf les gommards,, cheerscheers

Et pour le reste,nada,pas de souchis,enfin,je touche du bois,,, (:moto4;\\'(:moto4;\\':drapeau:WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Oui mais ça a couté bonbon a Bruno avant qu'il te la vende !
Merci Bruno on dit Wink


Merci Bruno,merci,, I love youI love you

J'ai eu la chance de sympathiser avec lui lors de la Primavera à Waterloo,peu de temps après,il met la 4S en vente sur le "tut,tut,tut,,

avec ou sans accessoires,au même prix que lui propose le DS,,,

Un p'tit coup de fil et l'affaire est dans le sac,, cheerscheers

Même pas essayée,ni testée,achetée sur pied,,

Moto super équipée,valoches,support top-case+tapis de réservoir+big bagster+ échappements DP+les originaux+bulle confort DP+

3,4 babioles cyclopscyclops

Mais surtout,cette moto est équipée de basculeurs "électraéon"les mêmes que notre ami Poels sur son "canari"et installés par notre

"Maestro" de Dave(Macadam-moto)

Sous ces airs un peu patauds,c'est une vrai Ducat,y a qu'a regarder les bandes de peurs,,,y a pas cyclopscyclops (plus)

Voilà un peu l'histoire de cette 4S mon bon Yveke

Ah,j'oubliais,MERCI Bruno,merci I love youI love you












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu te balades avec une partie de mon ex st4s...les valoches lol!

Bon pour revenir à des choses plus sérieuses,je suis allé cet après midi visionner cette multi 620 ,j'avais l'acompte avec moi et je suis reparti avec geek pourtant elle me plait beaucoup,super bien entretenue !!pourquoi ne l'ai je pas achetée??? je suis passé juste avant chez moto expert et j'ai flashé sur la triumph tiger 955,20000km,absolument en parfait état,et en plus top case,et les valises pour 4500 eur avec garantie un an......maintenant je suis complètement pertubé je ne sais plus ce que je dois faire soit la duc soit la triumph.....je suis aussi passé chez royal endfield mais le charme est rompu et je ne sais pas pourquoi fouSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Donc tu te balades avec une partie de mon ex st4s...les valoches lol!
ragerage
Bon pour revenir à des choses plus sérieuses,je suis allé cet après midi visionner cette multi 620 ,j'avais l'acompte avec moi et je suis reparti avec geek pourtant elle me plait beaucoup,super bien entretenue !!pourquoi ne l'ai je pas achetée??? je suis passé juste avant chez moto expert et j'ai flashé sur la triumph tiger 955,20000km,absolument en parfait état,et en plus top case,et les valises pour 4500 eur avec garantie un an......maintenant je suis complètement pertubé je ne sais plus ce que je dois faire soit la duc soit la triumph.....je suis aussi passé chez royal endfield mais le charme est rompu et je ne sais pas pourquoi fouSad


:drapeau: oui Serge,je pense a toi chaque fois que je doit installer ses p,,,valoches sur la 4S ragerage

PS: Ké merde ce carénage,,, :ooxx:ooxx

Sinon,moi ça va :drapeau:(:moto4;\\'(:moto4;\\'WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien compris Yves.....c'est pas une japs,c'est une Triumph tiger 955 i,trois beaux cylindres!! parfaite en duo,très confortable pour les longs voyages ,conso entre 5,5 l et 6,0/100 et très souvent sous les cinq litres si tu roules relax "ce qui est mon cas". 20000 km,garantie 1 an pieces et moteur et avec un supplément de 100 eur la garantie de deux ans Very Happy deux valises +le top case(couleur de la moto) Very Happy en plus le prix était de 4500 eur,j'ai marchandé un peu et je l'ai eu pour 4200 cheers et d'après les forums c'est du très fiable.....que demmander de plus....oui c'est pas une Italienne mais bon....ma passion est toujours présente mais plus à 100%,mes yeux se tounent souvent vers d'autres "ragazze" moins "calda"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Yves je suis devenu sage comme une image....quoi que quand les bourgeons sortent,les fleurs s'ouvrent,les vieux démons resurgissent drunken enfin je voulais parler de l'envie de chevaucher une belle italienne,ou pourquoi pas une japonniaise....dommage qu'il n'y a plus de Française y parait que c'était vraiment le top lol! j'espère que tu n'as pas l'esprit déformé et que tu as compris que je parlais de motos (Voxan) dent

Géraldine tu as certainement raison,l'hiver c'est pas mon truc Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Tu n'as pas bien compris Yves.....c'est pas une japs,c'est une Triumph tiger 955 i,trois beaux cylindres!! parfaite en duo,très confortable pour les longs voyages ,conso entre 5,5 l et 6,0/100 et très souvent sous les cinq litres si tu roules relax "ce qui est mon cas". 20000 km,garantie 1 an pieces et moteur et avec un supplément de 100 eur la garantie de deux ans Very Happy deux valises +le top case(couleur de la moto) Very Happy en plus le prix était de 4500 eur,j'ai marchandé un peu et je l'ai eu pour 4200 cheers et d'après les forums c'est du très fiable.....que demmander de plus....oui c'est pas une Italienne mais bon....ma passion est toujours présente mais plus à 100%,mes yeux se tounent souvent vers d'autres "ragazze" moins "calda"



:drapeau: Avec cette immatriculation,t'es sûr que c'est pas 4500 livres et 20.000 miles,,???? scratchscratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
ducguzzo a écrit:
Tu n'as pas bien compris Yves.....c'est pas une japs,c'est une Triumph tiger 955 i,trois beaux cylindres!! parfaite en duo,très confortable pour les longs voyages ,conso entre 5,5 l et 6,0/100 et très souvent sous les cinq litres si tu roules relax "ce qui est mon cas". 20000 km,garantie 1 an pieces et moteur et avec un supplément de 100 eur la garantie de deux ans Very Happy deux valises +le top case(couleur de la moto) Very Happy en plus le prix était de 4500 eur,j'ai marchandé un peu et je l'ai eu pour 4200 cheers et d'après les forums c'est du très fiable.....que demmander de plus....oui c'est pas une Italienne mais bon....ma passion est toujours présente mais plus à 100%,mes yeux se tounent souvent vers d'autres "ragazze" moins "calda"



:drapeau: Avec cette immatriculation,t'es sûr que c'est pas 4500 livres et 20.000 miles,,???? scratchscratchlol!


C'est juste une photo que j'ai piqué sur un site pour montrer à quoi elle ressemblait,ma mienne elle est toujours chez moto expert,jusque mercoledi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...