Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente STELVIO comme neuve


Messages recommandés

Bonjour à Vous,

J'ai craqué pour un autre trail que je regardais depuis longtemps. Une occasion s'offrait à moi, et après réflexion j'ai craqué. J'espère que la Super Ténéré ira aussi bien que la Stelvio ?!

Voici le texte de l'annonce, pour la photo, elle est dans le trombinoscope :

- Carnet d’entretien Guzzi à jour,
- 27.000 kms ( passe les 150.000 kms facilement),
- Synchronisation injection faite,
- 2 bougies au platine,
- Huile frein avant/arrière et embrayage DOT 5.1 changée ,
- Pare-chutes moteur et cardan,protèges-mains,
- Anti-brouillards,
- Klaxon haute-puissance,
- Déflecteurs sous nez de carénage,
- Protection radiateur,
- Lèche-roue + extension garde-boue carbone,
- Bourrages et huile de fourche faits (09/2012),
- Filtre à air K&N + Echappements carbone Mistral avec chicane amovible + pots origine,
- Boîtier de puissance,
- Alarme META avec 2 télécommandes (installé il y a 2 mois),
- Bulle haute GIVI + origine,
- Bagagerie latérale origine + grand top case KAPPA avec dosseret (2 casques),
- Prise allume-cigare, boîte à gants,
- Plaquettes de frein neuves BREMBO avant/arrière,
- Manuel d’atelier version informatique,
- Modèle 2008 sans ABS,pneus à moitié de vie,
- Tenue de route et confort excellents !

Prix 7000 euros comme elle est, comme neuve (cotée entre 6800 et 8000 selon la revue, SANS option, et ici il y en a pour presque 2000).

Je suis joignable au 0478/413.849.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Ducguzzo Rolling Eyes

Elle est encore plus lourde que la Stelvio, de plus c'est un 4 cylindres donc moins jouissif en bas dans les tours

Yamaha 1200 Super Ténéré 261 kg a vide
Guzzi Stelvio 1200 251 kg a vide
BMW 1200GS 225 kg a vide
Multistrada 1200S 189 kg a vide
Je préfère relever la mienne si jamais elle tombe Very Happy

Bonne chance avec la nouvelle quand même Wink

Il serait peut être intéressant de mettre le prix demandé, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin effectivement les goûts et les couleurs...

Comme je suis un presque lourd, les 10 kgs de différences ne me tracassent pas. ils ne se feront peut-être sentir qu'à l'arrêt Wink

J'ai modifié l'annonce pour ajouter le prix, et le lèche-roue + extension garde-boue carbone. Merci pour la remarque un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...