Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati GT1000 a vendre ou a échangé ;)


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Salut Jo voila j'ai envoyé les photos de ta moto à mon collègue et aujourd'hui il m'a dit qu'elle étais vraiment belle et qu'elle lui plaisait donc si un gars te sonne de ma part ne t'étonne pas, je te promets rien mais on ne sait jamais... :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'aimais beaucoup ta GT,je ne comprends pas pourquoi tu changes....l'hypermotard c'est du banal ta GT avait de la personnalité....surtout après avoir fait ta petite transformation Rolling Eyes bon j'ai juste à la fermer...j'ai fait la même chose avec ma 1000 sport fou remember?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Therry j'adore! comme toutes les autres d'ailleurs dent mais celle la n'est pas encore dans mon garage! on est a deux dessus,et le vendeur veut 6000 euros pour mercredi! bon moi mon acheteur qui est de Gent ma donné 500 roros d'acompte et le solde dimanche prochain quand il vient cherché ma enfin SA belle. la je viens de lui tel. et il est d'accord de me virer les sous sur mon compte demain!ouf! avec un peu de chance j'aurais les € pour mercredi!( en fait elle est de 02/2011 avec 5000km et le gars en voulais 6600€ je lui ai offert 6200€ et il a dit ok!puis je lui demande son adresse pour aller la voire et il me l'envoie, et la il me dit que le mercredi il va chez son store car il reçoit sa Monster 1100 evo et que si l'hm n'est pas vendue,il la laisse la bas car il lui reprennent 6000€! donc je lui dis et si je viens avant mercredi je peut l'avoir aussi a 6000€?(sans trop y croire!) et la bein! il ma dit oui!oui! dentI-N encore 3 long jours a passer!!! :nerf:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
J'aimais beaucoup ta GT,je ne comprends pas pourquoi tu changes....l'hypermotard c'est du banal ta GT avait de la personnalité....surtout après avoir fait ta petite transformation Rolling Eyes bon j'ai juste à la fermer...j'ai fait la même chose avec ma 1000 sport fou remember?


oui Serge je sais on est un peut les même on a envie de les avoir toutes(les motos hein!) mais pas de regrets!(achat de la GT + trasform.=5500€...vendue =7000€ dent :santé:
j'ai même envie de racheté une autre pour la revendre! dentSatanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bon bein c'est mort pour la HM 796 je lui ai tel. cette après midi pour savoir a quelle heure je pouvais passé,et ce con me dit que il venait de la vendre!! rage :dtc: :33: Fuc je suis très très déçus! mais bon voila j'avais qua êtres plus rapide! 'tain d'enc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad tu la dit mais un peux de ma faute! il n'y a plus rien dans mes prix pour le moment juste une Aprilia 750 dosoduro factory de 2010 avec 1800km mais j'ai vus aucun essais sur le net et je conais pas du tout la marque! a tu dejas entendu qq chose a sont sujet a part que c'est une Factory donc equipements de bonne facture! main je ne sais rien par rapport a sa fiabilité!? Wink :italie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Hervé il y a longtemp q'Aprilia est au top...bon ensuite Joe tu ne vas pas faire 50000km par an Wink tu sais la fiabilité il y a longtemps que j'en ai plus rien à cirer....lorsque j'ai acheté mes deux laverda ghost reconnues comme "motos à problèmes" j'ai jamais eu de gros soucis,juste un régulateur qui a rendu l'âme après 20000kms !!donc la fiabilité..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
Sad tu la dit mais un peux de ma faute! il n'y a plus rien dans mes prix pour le moment juste une Aprilia 750 dosoduro factory de 2010 avec 1800km mais j'ai vus aucun essais sur le net et je conais pas du tout la marque! a tu dejas entendu qq chose a sont sujet a part que c'est une Factory donc equipements de bonne facture! main je ne sais rien par rapport a sa fiabilité!? Wink :italie:


Je rejoins nos amis, APRILIA a fait ses preuves au niveau fiabilité, surtout sur le moteur ROTAX
Pour les autres je n'y émettrais pas d'avis car je ne saurais te renseigner correctement.
Je sais qu'il y a un gros problèmes au niveau des commodos et le problèmes reste sur les nouveau commodos remplacé en garantie...
N'hésite pas à prendre contact avec Fred de chez Kockelmann, il s'y entend un max pour en vendre depuis des années.

Attention que APRILIA ne vaut rien à la revente, comme je sais que tu ne gardes pas longtemps tes motos, c'est aussi une info importante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Non!non! pas au dessus de mes moyen! mais comme je me connais et que j'ai horreur de perdre de l'argent en changeant de brèles bin j’achète a bas prix!!! :italie: dent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais bon cela n'arrive qu'une fois par mois alors je patiente un peu et puis go la voie est libre.

Quoi?????? De quels rouges vous parlez ??????

La différence entre une femme et une moto ?????

Une moto bien réglée monte à plus de 200 alors qu'une femme bien réglée ne fera toujours que du 100 (du sang).

dentlaugtlaugtlaugtlaugtlaugtlaugtlaugtlaugtlaugtlaugtlaugtdent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bein voila la GT vient de partir!avec un gros bisous d'adieu de Thomas! qui ne comprend pas pourquoi je vend SA moto! Smile et quand même un petit "pincement" pour papa! Wink allais vivement demain! :italie: Satanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...