Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendue Guzzi Norge 1200 GTL


Messages recommandés

Aprilien a écrit:
Waouw elle est superbe.

Tu t'en sépare pour reprendre une autre ?


Oui , comme récemment la vie m'a appris qu'il fallait profiter d'elle , je suis tombé amoureux d'une autre , et comme je compte bien en profiter tant qu'il est encore temps je vais me la payer .

Je n'oserais pas en parler ici car ce n'est pas une italienne. Embarassed

Mais je n'ai pas les moyens de garder les deux , dommage car j'y suis quand même attaché. Sad


En plus de la moto il y a un jeu complet neuf de plaquettes de frein AV/AR(brembo rouge pour l’avant , bien meilleurs que l’origine mais pas donné ) , 1.5 l d’huile Elf 10/60 (bidon d’1 litre),un jeu neuf de joint cache culbu et de la visserie inox de rechange pour cache-soupapes et autres.
Je fourni également un easy-bike stand dont je vous met le lien internet pour la démo ( génial pour faire l’entretien ou l’appoint d’huile).

http://www.alva-concept.com/


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'ai verifié la valeur de la moto sur moto 80 elle est cotée 2007 6400€ et 2008 7300€ si elle a été imatriculée en 2008 c'est une tres bonne affaire!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Petite Qst :Tu n'as pas eu de problème d'alternateur

Titi" en batterie"


Non pourquoi ???? Shocked à ma connaissance il n'y a pas de problèmes récurrents d'alternateur sur les Norge 1200.

Pourtant je suis les forums Guzzi au jours le jours depuis des années.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
On veux quand même la marque de la prochaine.

C'est promis on rira pas.


Bon je veux bien mais ne me fustigez pas :| , moi j'aime toutes les motos Embarassed

Celle-ci cache très bien son jeux , ne pas critiquer si on a pas essayé Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...simplement une personne qui n'a pas eu bcp de chance avec la sienne...un ami d'Hervé en sais quelque chose Shocked

Pour l'Honda joli....et même bien sur prix bounce

Pas mal du tout :farao:

Titi" +1 "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
Merci pour ta réponse...simplement une personne qui n'a pas eu bcp de chance avec la sienne...un ami Hervé en sais quelque chose Shocked

Pour l'Honda joli....et même bien sur prix bounce

Pas mal du tout :farao:

Titi" +1 "


Aaaah , ok , mais bon , j'en connais beaucoup qui n'ont pas eu de chance avec des Bmw ,Yamaha , suzuki , Ducati , ect....

J'ai un pote qui a acheté la Diavel , la première semaine la moto ne voulais plus démarrer faute au transpondeur sans clef , puis la batterie se déchargé tout le temps à cause de ce même systéme.
Et la semaine d'aprés l'étrier de disque ar est resté bloqué et il ne l'a pas senti tout de suite (184 ch avec la ligne compléte termignoni race) , résultat disque fondu et étrier hs .
Bon c'est sous garantie mais quand même .
Sans compter que la cartographie à du être changée (avant le débridage et la la ligne d'échappement) pour cause de "on off" sur filet de gaz.

Pour la Honda je ne dirais pas qu'elle est jolie mais pfffouii , quelle machine .

Je précise que je l'ai essayé sur 24h et 600kms.

Pour répondre à Aprilien , pour la réputation je ne saurais dire car les premières arrivent seulement en concession.

Et puis si les bonnes vibrations me manque je viendrais vous voir Laughing

Et puis pour les tracas , j'en ai d'autres autrement plus préoccupent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage du comparatif Crosstourer 1200 et GS 1200 dans Moto-Station:
Panne lors de l'essai
Que de péripéties lors de cet essai : outre le passage au banc assez "sportif", la Honda Crosstourer nous a gratifié d'une panne électrique se traduisant par une coupure aléatoire du moteur. Dans un premier temps, nous avons fait preuve de mauvais esprit, incriminant directement l'électronique de la boîte DCT. Il n'en était rien : il s'agissait simplement d'une mauvaise masse électrique au niveau de la colonne de direction. Après contrôle chez Océane Motos, la moto a pu repartir. Contacté à ce sujet, Honda France a pris la chose au sérieux et va vérifier si cette anomalie ponctuelle est susceptible de se reproduire. Wink

Article a lire ici: http://www.moto-station.com/article13406-p1-bmw-r-1200-gs-vs-honda-crosstourer-1200-la-reference-des-maxi-trails-en-danger-.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
Shocked la vache! sacrée différence de style!!! Wink mais j'aime bien! Wink


ça c'est sur , mais en général je n’achète que rarement pour le look , mais plutôt pour les sensations que j'ai avec la machine.

Mais avant il faut que je vende la Guzzi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lp710 a écrit:

c'est bien connu , les hommes préfère les grosses bouncebounceRazzlol!


Oué ben je préfère trimbaler une grosse de 230 kg qu'une de 285 kg, je suis vite essoufflé quand il faut la pousser Very Happy

Et puis t'as vu, elle est déjà en panne, les voyant d'huile, d'ABS et encore un autre au dessus sont allumés alors que le moteur tourne au ralenti RazzVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des sentations sur une Jap....;je te souhaite ....de ne pas lol! pouvoir vendre ta guzzi jocolor


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ça c'est pas gentil, attention à la panne , je fais du vaudou. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
lp710 a écrit:

c'est bien connu , les hommes préfère les grosses bouncebounceRazzlol!


Oué ben je préfère trimbaler une grosse de 230 kg qu'une de 285 kg, je suis vite essoufflé quand il faut la pousser Very Happy

Et puis t'as vu, elle est déjà en panne, les voyant d'huile, d'ABS et encore un autre au dessus sont allumés alors que le moteur tourne au ralenti RazzVery Happy



Bein oui , ça c'est l'âge mon grand Laughing et puis chez Honda , on a pas l'habitude de pousser . clown
Pour info , là le moteur ne tourne pas. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des sentations sur une Jap....;je te souhaite ....de ne pas lol! pouvoir vendre ta guzzi jocolor


Very HappyVery Happy d'accord avec toi Serge,,les sensations,,,,,,, LaughingLaughing

Maintenant, lu dans certains magazines(sérieux)elles avaient quelques petits problèmes SuspectSuspect


Faut dire aussi,que sur les 2011,,2012 y ont fait se qu'il fallait,,, WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lp710 a écrit:
Aprilien a écrit:
On veux quand même la marque de la prochaine.

C'est promis on rira pas.


Bon je veux bien mais ne me fustigez pas :| , moi j'aime toutes les motos Embarassed

Celle-ci cache très bien son jeux , ne pas critiquer si on a pas essayé Laughing





Very HappyVery Happy quand on regarge la face avant,au niveau des fixations inférieures du plexi,,

Putain,on dirait pit affamé!!!!!!mais qui va aller faire sa sieste,, lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
lp710 a écrit:
Aprilien a écrit:
On veux quand même la marque de la prochaine.

C'est promis on rira pas.


Bon je veux bien mais ne me fustigez pas :| , moi j'aime toutes les motos Embarassed

Celle-ci cache très bien son jeux , ne pas critiquer si on a pas essayé Laughing





Very HappyVery Happy quand on regarge la face avant,au niveau des fixations inférieures du plexi,,

Putain,on dirait pit affamé!!!!!!mais qui va aller faire sa sieste,, lol!lol!


Oui je suis certain qu'elle a beaucoup de qualités...fiabilité,économique, ect...mais désolé pour moi je fonctionne différement,en premier je dois "flasher"et le reste n'a pas trop d'importance,comme chez une femme je "flashe"ensuite si c'est une blonde et qu'elle n'a rien dans le cerveau...après usage...cambio,cambio Razz _
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , mais heureusement que les goûts et les couleurs sont différent chez chacun , autrement on roulerais tous sur la même bécane , le monde serais triste alors Crying or Very sad ,

mais vous pouvez essayer de me dissuader pendant 2 décennies , vous n'arriverez pas à plomber le bonheur que j'ai ressenti sur cette machine. bouncecheersRazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , elle est vendue , je passe du côté obscure pour vous.

Je repasserai de temps en temps pour vous lire car vous êtes tous bien sympathique.

Encore un grand merci pour l’hébergement de l'annonce au webmaster.

Grand V et bonne route à vous tous. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...