Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ducati monstro


Invité

Messages recommandés

Après avoir recontacté la propriétaire de la ducati monstro 600 ce matin,j'ai trouvé un arrangement avec elle,en fait je voulais la moto assez rapidement "comme toujours"mais la signora était dans l'impossibilité de satisfaire mes désirs,alors c'est pour cette raison que j'ai cherché du côté du pays du soleil levant et que j'avais trouvé deux très bonnes machines pour le même prix,une sv 650 et une YAM FZ6 de 2004,en parfait état l'une 8000kms,L'autre 12000kms,mais rien à faire cette nuit réveillé à 03H00 du matin je tournais, je pensais,nuit presque blanche Evil or Very Mad et puis enfin je savais que le fantasme(j'exagere Razz )le désir de Pascale était d'avoir soit une ducati monstro soit une guzzi bréva 750,la guzz j'avais trouvé mais je m'étais fixé un limite financiere que je ne pouvais dépasser.Donc ce soir je vais donner un acompte à la dame,et début de la semaine prochaine la ducati monstro 600 tiendra compagnie à la Benelli Very Happy[img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=16971370][img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/97/13/70/59[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&u=16971370]350910.jpg[/img][/url]97/13/70/59061512.jpg[/img][/url]
En même temps je n'avais pas souhaité renouveller au "DSB" va peut être falloir que j'y pense ou peut être du côté de chez "moto tricolore" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages,elle n'a plus qu'à se présenter...pour les balades c'est ok mais elle ne roule pas très vite donc je serai son "poisson pilote"elle a quand même trois expériences intèressantes,deux voyages en italie(lac majeur) et après seulement trois jours d'apprentissage départ sur sa honda cbf 250 pour le lac des settons "Morvant".Ensuite quelques balades avec moi ,elle sur la hyosung 650,moi sur ma st4s.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy45 a écrit:
kathy45 a écrit:
c'est pas bien de rouler dans un état d ébriété lol!



ne le prend pas mal je plaisante bien que dangereux quand meme Wink
Cool hahaha! non non pas de soucis flowerVery Happy car je ne fume pas ne me drogue pas et je bois très peu d'alcool et pas souvent! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait je suis allé ce matin voir la mostro(celle sur la photo),la machine est impeccable,elle sort du gros entretien de chez ducati herzele(du très sérieux il parait) avec facture!!cette moto était pilotée par une dame donc elle n'a pas trop souffert je crois.J'ai donné un bon acompte et si le temps est meilleur en début de semaine je vais chercher la bella mostro! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Voilà c'est fait je suis allé ce matin voir la mostro(celle sur la photo),la machine est impeccable,elle sort du gros entretien de chez ducati herzele(du très sérieux il parait) avec facture!!cette moto était pilotée par une dame donc elle n'a pas trop souffert je crois.J'ai donné un bon acompte et si le temps est meilleur en début de semaine je vais chercher la bella mostro! Very Happy


Félicitation pour l'achat mais je crois qu'il faudra encore attendre une semaine

avant d'aller la chercher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,ben voilà à 19h00 je suis allé chercher la mostro de Pascale,heureusement que je n'avais que 25km à faire parceque même très bien équipé il fait pas chaud chaud -7 pour l'instant What a Face ,quel plaisir ce petit 600,une sonorité envoutante,échappement spéciaux...elle va aimer je pense,l'état de la machine est nickels,gros entretien de +/- 500 eur avec facture.L'ancien proprio est un fana des motos anciennes,il roule avec une Honda cb 750 couleur or ,dans son salon deux superbes machines des années 70's.Donc voilà demain scéance photos pour mettre sur le forum....et présentation "obligatoire" Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...