Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brutale 920 au salon de Bruxelles.


Messages recommandés

Je ne trouve pas que c'est une moto pour les "gamins" tu peux simplement avoir l'envie de rouler en MV,sans pour autant jouer aux pilotes de sbk ou moto gp.Tu as le plus bel exemple en ma personne,J'ai 10 ans en plus que notre ami Hervé,la mentalité d'un gamin"parfois" et je roule sur une TNT de plus de 130 cv,et pourtant je t'assure que m'on pilotage n'a pas changé par rapport à ma guzzi bréva,ou ma ducati st4S....toujours relax j'aime respirer la nature,regarder les beaux paysages,admirer les créatures sataniques dans les rues Laughing si tu ouvres comme un malade tu admires juste le bitume geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happylol! mais non les gars vous n'êtes pas vieux! je voulais juste dire que c'est motos ne sont pas très confortable en tout cas pour des "gros" rouleur Wink ou pour des comme moi, genou pété et arthrose dans les épaules! Rolling Eyes et pour les vieux il y a ça! :farao: Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard00 a écrit:
perso les motos "couché" ne me font pas peur ni mal au dos, contrairement aux motos "droites" et c'est ainsi que je peux faire de nombreux km sur une sbk, alors que je n'ose pas envisager une journée en monster ! :farao:
Si je ma mémoire estbonne tu es quand même assis très droit sur ta Honda?mais tu as raison je me souviens lorsque j'avais ma guzzi nevada et que je partais pour de longs voyages,j'avais très mal au dos après 400kms Evil or Very Mad par contre je suis rentré un jour de Briancon(855km)en une étape sur ma laverda ghost sans être fatigué pourtant la position est très semblable à la ducati monstro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
motard00 a écrit:
perso les motos "couché" ne me font pas peur ni mal au dos, contrairement aux motos "droites" et c'est ainsi que je peux faire de nombreux km sur une sbk, alors que je n'ose pas envisager une journée en monster ! :farao:
Si je me souviens bien tu es quand même assis très droit sur ta Honda?mais tu as raison je me souviens lorsque j'avais ma guzzi nevada et que je partais pour de longs voyages,j'avais très mal au dos après 400kms Evil or Very Mad par contre je suis rentré un jour de Briancon(855km)en une étape sur ma laverda ghost sans être fatigué pourtant la position est très semblable à la ducati monstro.


Very HappyVery Happy Pareil,WDW 2010 en SS et même pas mal,,, :farao: :farao:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...